EN

Joignez-vous au mouvement

Partout au Canada, on se mobilise pour faire des soins de santé l’une des priorités absolues du gouvernement fédéral. Si la santé et les soins de santé vous tiennent à cœur, devenez Santénelle de l’AMC dès aujourd’hui!
Pour en savoir plus

Impliquez-vous!

Rejoignez les milliers de Canadiennes et de Canadiens qui plaident en faveur d’une meilleure santé et de meilleurs soins. Adhérez au mouvement sans tarder!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Il est temps de faire de la santé une priorité nationale

Conçu il y a plus d’un demi-siècle, notre système de santé n’a pas évolué au même rythme que les besoins de plus en plus complexes de notre population croissante et vieillissante. Aujourd’hui, près de cinq millions de Canadiennes et de Canadiens de 12 ans et plus n’ont pas de fournisseur de soins de santé attitré. Cela doit changer. Nous devons mieux soutenir les proches aidants et investir massivement dans les soins à domicile et les établissements de soins de longue durée afin que les aînés puissent recevoir les soins qu’ils méritent. Nous devons aussi financer des technologies nouvelles et sécuritaires, de sorte qu’au Canada, tous aient accès aux soins de santé dont ils ont besoin, à l’endroit et au moment où ils en ont besoin.

Nous sommes
Georges et Marie réclament la mise en place d’une stratégie nationale sur les aînés.
Joignez-vous à eux
tous et toutes
Jessica milite pour un meilleur accès aux professionnels de la santé.
Joignez-vous à elle
des défenseurs
Paola est d’avis que les médecins devraient pouvoir soigner des patients dans plusieurs provinces.
Joignez-vous à elle
de la santé
James revendique l’accès à des consultations virtuelles et à des services de santé numériques.
Joignez-vous à lui

Nous avons besoin de vous pour nous aider à plaider en faveur d’un système plus robuste et plus durable, dès aujourd’hui. Plus les Canadiennes et Canadiens se joindront nombreux au mouvement, meilleures seront nos chances d’être entendus. Le gouvernement doit nous écouter : il est temps de faire de la santé une priorité nationale!

Adhérez au mouvement dès aujourd’hui!

La santé vous tient à cœur? Joignez votre voix à celle de milliers de personnes de partout au pays. Devenez Santénelle de l’AMC et réclamez une amélioration des soins pour l’ensemble de la population avec nous. Ensemble, nous pouvons refaire de la santé une priorité nationale.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.