Fb
Tw
in
Fermer

Joignez-vous

C’est aussi une priorité pour vous? Joignez votre voix à celles des nombreux patients et des médecins qui les soignent, qui se font entendre à la grandeur du pays. Devenez Santénelles de l’AMC dès aujourd’hui. Ensemble, nous pouvons refaire de la santé une priorité nationale.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

L’AMC et ses filiales attachent de l’importance votre vie privée.

Nous promettons de ne jamais partager vos renseignements sans votre consentement exprès et de ne jamais vendre ou distribuer des données à des tiers. En vous inscrivant à titre de sympathisants à notre communauté, vous ne recevrez qu’un nombre limité de mises à jour ou de messages textes au sujet de cette campagne et des enjeux des soins de santé. Vous pouvez vous retirer de la liste des envois de mises à jour par courriel en tout temps.

Freinez la propagation de la COVID-19

#FreinerLaPropagation


Partout au Canada, on se mobilise pour freiner la propagation de la COVID-19. Tous les ordres de gouvernement continuent de prendre des mesures pour assurer la sécurité de la population canadienne. Nos professionnels de la santé de première ligne travaillent sans relâche pour veiller à ce que les Canadiens et Canadiennes aient accès aux soins dont ils ont besoin. Et les communautés s’unissent pour soutenir les citoyens les plus vulnérables.

Pour assurer votre sécurité et celle des autres, adoptez les mesures suivantes :

Lavez-vous les mains soigneusement et fréquemment.

Évitez de vous toucher le visage.

Toussez ou éternuez dans le creux de votre coude.

Nettoyez souvent les objets ou les surfaces que vous touchez fréquemment (téléphones, poignées de porte, etc.).

Limitez les contacts avec les groupes et continuez de respecter l’éloignement physique.

Portez un masque non médical quand l’éloignement physique est (potentiellement) impossible.

Si vous ou un membre de votre famille commencez à présenter des symptômes de la COVID-19 (les plus courants étant la toux, la fièvre et les difficultés respiratoires) ou si vous soupçonnez avoir été en contact avec une personne qui présente ces symptômes, vous devriez vous isoler immédiatement et communiquer avec un professionnel de la santé ou avec la régie de la santé publique de votre province pour connaître la marche à suivre. ÉVITEZ de vous rendre à une clinique ou à un hôpital sans avoir téléphoné avant.

Plus de ressources sur la COVID-19

Passez à l’action dès maintenant!

Utilisez les boutons ci-dessous pour commencer à militer et vous joindre au mouvement.